08/04/2007

Pourquoi je suis devenu Eunuque !!!

Un beau mâtin de printemps, bien installer sur ma chaise devant mon stand ,un pote viens me dire un petit bonjour et faire la petite papotte journalière .... les blablas du jour quoi ..... Il me raconte qu'il vient de tomber par la fenêtre du 1er étage en rendant visite à sa chère Maman ... ( en fait il boitait assez fortement !) Le connaissant très bien je pensais plutôt qu'il avait "geshoupelt" sur un bac de Stella !!! ( comme d'habitude !!)

De fil en aiguille  il me racontait qu'il en avais marre de Bruxelles et de la Belgique et qu'il partait  pour la  Thailande définitivement  .... Bon, en moi -même je me disait que c'était encore "une fois" du zatte proet  et que l'envie lui passerait bien après quelques bonnes gueuzes belges !!!! En réponse à ses lamentations je lui raconte que si lui il partait en Thailande ..moi je me coupais les Coui......!!! hahaah  Mort de rire tous les deux  ,et après un chaleureux au revoir je ne pensais plus à cette petite annecdote ....Jusqu'au jour :

Pas si longtemps de cela , un soir je zappe la tv en tous azimuts , rien de tof à voir ... sauf un petit documentaire assez piquant sur la thailande (dans un quartier chaud !!)  ou l'on parlait d'un Belge , Bruxellois qui avait ouvert un petit Bar qui portait le nom de " ZOTTE KOT" !!!!   Mon intéret grandi sur le champ , pour enfin découvrir avec stupeur  cet illustre Belge qui avait fait un sacré bout de chemin ..... Mon pote LOU du Holywood Bananas (Les petites rues de Singapour) hihihihh !!!!! Domme ,il ne me restait plus qu'à respecter mes engagements ( Voir Eunuque !!)

(J'ai très bien connu Lou à l'époque ou il chantait (avec les Bananas) dans un petit local devenu librairie à côté de chez Sonnor , rue Blaes ...Quelle belle époque !!!

Salutations mon Cher Lou , et merci pour tous ses bons moments ... duut  zuue mo vouch .....en aaaft a gaud !!!

Comme quoi , tout le monde fréquente le Vieux Marché

01:48 Écrit par Flytox | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.